Pfiou...

Rien de particulier à l'horizon... Le vide intergalactique dans ma tête et dans ma vie...

L'attente de ce plan social qui se confirme et se rapproche me coupe littéralement les pattes. Je n'ai envie de rien, si ce n'est me planquer derrière ma machine à coudre ou un bouquin. Un bain d'eau fraîche, une bière (bouhhh...) et voilà !

Mais aussi préparer le baptême de mon mini-chou et réfléchir à ce que je veux offrir qui changera des dragées...

Nous voulons quelque chose de simple. Pas de robe de baptême, mais ce qui est logique étant donné que nous n'allons faire qu'un parrainage civil (ou républicain...) à la mairie, qui ne sert à rien, dixit la gentille dame de l'accueil !

Pas de dragées mais une pochette surprise, un restaurant au bord du Rhône dans lequel nous avons opté pour la formule "Grill-Pétanque" en septembre. Vaste programme !!!

Nous serons 21 et 4 enfants. Et on espère que le soleil viendra faire un tour... J'ai le temps de m'y mettre et pourtant c'est la seule chose qui me motive en ce moment.

Alors bon, je laisse le temps filer, en attendant l'annonce officielle de mon chômage (pardon, de mon congé de reclassement) qui devrait intervenir début août, pour un départ rapide. Pas envie de voir la personne qui va prendre ma place s'installer et les collègues quitter petit à petit leur poste.

C'est morose dans le coin non ?? Allez donc rendre visite aux copines par ici pour voir de la joie, de l'amour et des sourires !!

Chez PimpandPomme c'est par ici !

Chez Mother Blogger, c'est par là !

Bisous

Retour à l'accueil